Compagnie Jean de Bouc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les site de la compagnie: http://pockost.ath.cx/compagniejeandebouc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guilde Pérougienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aléna La Ribaude

Aléna La Ribaude


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Pérouges

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:05

Bonjour à tous,

il est effectivement utile de se présenter.

En ce qui me concerne, je suis Aléna la Ribaude, de la Guilde Pérougienne. Notre association a vu le jour fin 2008. nous sommes originaires de Pérouges dans l'Ain et notre spécialité est la marginalité, particulièrement la vie des Ribaudes pour les filles et celle des écorcheurs pour les hommes.
Nous tenons le camp, déambulons dans les cités et jouons quelques saynètes... Nous racontons notre vie déshonnête, les maux dont on nous accuse, le tout avec sérieux et humour, surtout lorsqu'il s'agit de raconter nos ébattements.
D'ailleurs, toute source sur la sexualité et les moeurs au XIV et XV° siècle nous intéresse...

Au plaisir
Aléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeperougienne.wifeo.com
jean de bouc

jean de bouc


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 56
Localisation : Pays d'astrée

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

Bienvenue la ribaude. Lundi, je publierai un petit texte ici même sur les cornards en Forez. Cela peut t'intéresser mais je pensce que tes connaissances sur des sujets peu connus par nombres d’entre nous pourront nous enrichir tous !
donc bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Lézigneux

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:25

"peu connus par nombre d'entre nous"!!! Nous ferions nous traiter de jeunes jouvenceaux encore puceaux! Comme tu le dis si bien "il va t'en cuire sur le fessard" Jean de Bouc! Laughing
Bienvenue Aléna! En espérant croiser bientôt votre assoc' qui m'a l'air fort joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan

Sir Ghautier de Couzan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Veauche

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:25

Je vous fait grand signes Aléna La Ribaude avez vous campagne à L'abbaye de St Antoine .
Je fut là et plaisir à vous de vous retrouvez tous. king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-francheduforez.fr/
Gérard Le Hardi

Gérard Le Hardi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 56
Localisation : Pérouges

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Le Hardi de La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:21

Bien le bonjour à tous,
Je rejoins céant Aléna, ma ribaude de femme sur ce forum et me présente à mon tour.
Président de La Guilde" Pérougienne, je suis devenu routier faute de guerres.
Mes amitiés à Sire Gauthier De Couzan, que nous ne verrons pas en terre Dauphinoise car nous serons à Trévoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeperougienne.wifeo.com
jean de bouc

jean de bouc


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 56
Localisation : Pays d'astrée

La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

Soit le bien venu parmi nous et sache que nous sommes toujours heureux de compter parmi nous de bon compter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Pérougienne Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Pérougienne   La Guilde Pérougienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Pérougienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guilde Pérougienne à Andilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Jean de Bouc :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: